27 mars 2017

[NEWS] Final Fantasy XV se met à jour (1.06)

Square Enix l'avait promis, c'est à présent chose faite, Final Fantasy XV est depuis peu "à jour" et propose donc aux joueurs de vivre une expérience améliorée à partir du treizième chapitre.

Concrètement, la mise à jour 1.06 de Final Fantasy XV permet à Noctis d'arpenter les couloirs de la forteresse plus sereinement grâce au renforcement des trois sorts de l'anneau (alternance, miracle et mort), mais aussi livre de nouvelles cinématiques pour étoffer ce moment charnière vers la fin du jeu.

Un chapitre 13 bis fait également son apparition depuis le menu spécial de l'écran d'accueil. Ce chapitre 13 bis permet d'emprunter un chemin alternatif avec Gladiolus en utilisant un équipement et des caractéristiques déterminées. A quelques heures de l'arrivée de la première extension, justement dédiée au personnage de Gladiolus et occasionnellement très attendue, ceci permettra aux fans de tester les modifications de gameplay apportées par ce nouveau personnage jouable avant de peut-être investir quelques euros dans le DLC ou le Season Pass.

Pour les mélomanes, deux nouvelles compositions - Shield of the King (le thème principal de l'épisode Gladiolus) et l'arrangement de Clash on the Big Bridge - débarquent également via cette maj (dans le lecteur de musique), et les gagnants du premier concours de photos sont désormais exposés au relais Hammerhead. Enfin, nos amis chocobos ont maintenant la possibilité d'évoluer sur des structures autrefois inaccessibles.

Pas de quoi refaire le jeu pour ceux l'ayant déjà bouclé bien sûr, mais certainement d'excellentes choses pour tous les autres, qui attendaient cette mise à jour pour (enfin) boucler l'un des tout meilleurs Final Fantasy jamais produit, ou peut-être simplement de débuter l'aventure. Un choix que nous ne saurions que trop vous conseiller de faire tant ce Final Fantasy XV est un grand moment vidéoludique.

Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

0 commentaires:

Publier un commentaire