20 déc. 2017

[Concours] Des jeux PS4 Outcast: Second Contact à gagner!

Grâce à Big Ben Interactive et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu "Outcast: Second Contact" disponible dès à présent sur Playstation 4, Xbox One et PC, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 3 exemplaires PS4 mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

Jeu d’action et d’aventure en open world qui emmène le joueur sur une planète extraterrestre aussi belle que dangereuse, où vous incarnez Cutter Slade, un soldat d’élite envoyé en mission sur Adelpha, lieu de vie d'une civilisation alien avancée. De vos choix et de vos actes dépendra la survie de l’humanité...

Vous pouvez lire (ou relire) notre test détaillé de Outcast: Second Contact sur PS4 en suivant ce lien.



Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

De quel célèbre acteur le héros a-t-il la voix française dans Outcast: Second Contact?
A. Mel Gibson
B. Kevin Costner
C. Bruce Willis

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours Outcast. Fin de cette action le 31.12.2017 à minuit.


© BigBen 2017. All Rights Reserved.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

Je viens de participer à ce jeu. Tentez vite votre chance et bonne chance à tous ! Merci au site pour son concours.
Partages sur vos pages :
fb + Twitter + Google+ = Dominique Guyomarch / @tenga01100 / Dominique Guyomarch

Enregistrer un commentaire