30 avr. 2018

[Concours] 5x 2 places pour "The Gringo" à gagner!

Grâce à The Searchers (distributeur du film) et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du film "The Gringo" en salles dès le 2 mai 2018, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 5 duo-tickets mis en jeu (5x 2 places). Comment faire? C’est très simple, visionnez la bande annonce et répondez ensuite par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

Harold, un cadre moyen travailleur mais sous-évalué (David Oyelowo), apprend qu’il va être licencié. Pendant un voyage d’affaires au Mexique, il décide de mettre en scène son propre kidnapping afin d’obtenir une rançon de son entreprise. Lorsque les patrons cupides et sans cœur de Harold (Charlize Theron et Joel Edgerton) découvrent que l’assurance de l’entreprise leur rapporte plus d’argent si Harold est mort, les rôles s’inversent et Harold, désemparé, se retrouve traqué par des tueurs à gage et des barons de la drogue...

Réalisateur: Nash Edgerton
Casting: Charlize Theron, Joel Edgerton, David Oyelowo, Amanda Seyfried, Thandie Newton, Sharlto Copley, Michael Angarano





Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

A quel genre appartient "The Gringo"?
A. Comédie
B. Science Fiction
C. Horreur/Thriller

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours TheGringo. Fin de cette action le 06.05.2018 à minuit.

Les tickets vous seront envoyer rapidement après la clôture afin que vous puissiez en bénéficier le plus vite possible.

Précision importante: Exceptionnellement, seuls nos lecteurs résidant en Belgique (ou frontaliers) sont invités à participer à ce concours, les tickets étant uniquement valides dans les cinémas belges (sans restriction). Merci de votre compréhension.

0 commentaires:

Publier un commentaire