1 mars 2019

[Unboxing] Présentation du press kit Lego Movie 2 sur PS4

Difficile d'y échapper, la nouvelle est partout, le film Lego Movie 2 (ou La Grande Aventure Lego 2 en français) sort dans les salles cette semaine. Pour accompagner cette sortie cinéma, Warner Bros Games sort également le jeu vidéo basé sur le film, nous permettant d'y incarner les personnages de cette folle aventure pleine de briques Lego.

Pour nous faire parvenir notre exemplaire test sur PS4 (le jeu étant également disponible sur Xbox One et Nintendo Switch), l'éditeur nous a envoyé un joli press kit, que je vais vous présenter ci-dessous. Cela vous permettra de patienter jusqu'à la publication de notre test qui devrait être en ligne dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien.

Le press kit de Lego Movie 2: Video Game se présente sous la forme d'une grosse boite blanche décorée d'un personnage en forme de coeur, que l'on retrouve évidement dans le film (et le jeu).


En ouvrant la boite on découvre alors divers goodies (4 portes clefs à l'effigie des principaux personnages + un porte smartphone aimanté), le Blu-ray du premier film, le jeu The Lego Movie 2: Video Game sur PS4, ainsi qu'une grosse boite de construction Lego (réf. 70820): Movie Maker.


La boite Movie Maker vous permet, grâce à votre smartphone et à une application à télécharger gratuitement, de reproduire diverses scènettes du film avec des éléments de décors et les quelques personnages inclus. Un concept original, qui apporte un certain fun lors de la construction et de la mise en place, et qui permet également de se procurer au passage les personnages vedettes du film. Cette boite de construction est d'ailleurs disponible actuellement en magasins sachez-le, parmi bien d'autres références commercialisées pour la sortie du film bien entendu.


Un joli kit presse donc, qui nous a bien motivé pour la découverte de ce nouveau jeu Lego, dont nous vous livrerons nos impressions détaillées dans les tout prochains jours. Pour rappel, The Lego Movie 2: Video Game est disponible dès à présent sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

0 commentaires:

Publier un commentaire