23 juin 2011

[NEWS] "Saint Seiya Senki" confirmé en Europe

Depuis quelques jours, l'annonce de "Saint Seiya Senki" fait le buzz sur la toile et les fans du monde entiers, trop heureux de pouvoir incarner enfin leurs personnages favoris sur PS3 (dont je fais partie, vous l'aurez compris), sont à l’affut de la moindre information concernant ce jeu. Sachez chers francophones que Namco Bandai vient de confirmer "Saint Seiya Senki" aussi pour l'Europe (2012), sous le titre: "Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque: La bataille du Sanctuaire".

Déception donc pour ceux qui espérait un jeu à la durée de vie colossale, une fois de plus le destin de Seiya et ses compagnons d'arme sera scindé en plusieurs volumes. On ignore encore quels seront avec précisions les protagonistes jouables ici, mis à par les 5 bronzes de base bien sur et probablement les 12 chevaliers d'or dans divers modes annexes. Mais pour ce qui est des chevaliers d'argent, les 5 bronzes secondaires (Licorne, Ours etc...), les 3 chevaliers d'acier ou encore les Saori, Maitres en tous genres et autre Grand Pope, il est trop tôt pour le savoir. Et pour clôturer cette news, je vous offre ci-dessous une galerie de clichés inédits en provenance directe du Japon.

Pour visionner le premier trailer/teaser officiel du jeu, je vous renvois vers la news postée plus tôt dans la journée [cliquez ici].

 
 
 
 
 
 
 Cliquez sur les images pour les afficher en grand format

1 commentaires:

Ces nouveaux clichés n'apportent pas plus d'info, mais rassurent (autant que possible en tous cas) sur le rendu visuel du jeu. Ca m'a l'air fidèle à l'anime, on en demande pas plus!! :) Reste à découvrir le gameplay par contre et là, j'ai comme un doute... (Dimps? OMG!)

Publier un commentaire