9 sept. 2011

[NEWS] Deus Ex Human Revolution: "Le Chaînon Manquant"

Eidos/Square Enix nous confirme ce matin via communiqué de presse ce que la rumeur qui circulait depuis quelques jours déjà sur le net laissait entendre, celle d'un premier DLC pour le grandiose Deus Ex Human Revolution [Voir notre review détaillé]. Peu d'info actuellement pour accompagner cette annonce, mais néanmoins une forte envie déjà d'y gouter après la vision du trailer/teaser livré par l'éditeur (que vous pouvez dès à présent visionner au bas de cet article). Pas encore de date précise (octobre est annoncé, sans plus de détails) et aucun prix non plus pour ce DLC qui se présente comme une histoire totalement indépendante du jeu lui même.

Après des événements violents, Adam Jensen perd l'usage de ses augmentations et doit dépendre de ses compétences innées pour s'évader d'un paquebot en route vers l'inconnu. Alors qu'il lutte pour sa survie à bord du bateau, il dévoile des éléments insoupçonnés du complot. Dans la peau d'Adam, les joueurs vont rencontrer de nouveaux alliés, combattre des ennemis impitoyables, et voir les événements de Deus Ex: Human Revolution sous un autre angle.

- Dévoilez de nouvelles facettes de l'intrigue
- Explorez de nouveaux environnements
- Rencontrez de nouveaux personnages
- Bâtissez un nouveau Adam de toutes pièces avec d'autres augmentations!

Quel est ce "chaînon manquant"? Réponse dès le mois d'octobre donc, grâce à ce DLC dors et déjà très attendu ici, vous vous en doutez... :)




Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.


3 commentaires:

Ca donne en effet très envie... :)

En repartant de zéro coté augmentations ça met tous les joueurs sur un pied d'égalité et ça j'aime bien!

J'espère que le prix restera raisonnable et que le DLC apportera aussi des éléments accessibles dans le jeu original.

Publier un commentaire