5 juil. 2013

[Concours] Des Blu-ray "Hansel & Gretel" à gagner!

Grâce à Universal et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du film "Hansel & Gretel: Witch Hunters" le 10 juillet 2013 en Blu-ray 2D/3D et DVD, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 3 exemplaires Blu-ray mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!

Frère et soeur, Hansel et Gretel ont soif de vengeance. Pourtant, sans le savoir, ils vont désormais être les victimes d'une menace bien plus grande que les sorcières qu'ils pourchassent depuis toujours: leur passé...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Que doivent affronter Hansel & Gretel?
A. des fantômes
B. des anges déchus
C. des sorcières

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours HanselGretel. Fin de cette action le 15/07 à minuit.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

7 commentaires:

Merci pour ce concours. Je croise les doigts

Merci pour ces concours
Bon week-end

Bonjour,
je participe
merci pour ce concours

BOnjour,
Participation validée. Concours partagé. Bonne continuation à votre équipe !!!

Publier un commentaire