23 oct. 2013

[Arrivage] Unboxing Batman Arkham Origins Collector's Edition PS3

Alors que la sortie officielle est ce vendredi (J-2 donc), c'est dès aujourd'hui que j'ai pu mettre la main sur l'Edition Collector de Batman Arkham Origins (ça aide d'avoir des amis dans le domaine ;-)). L'occasion pour moi de vous présenter en détails et en images le contenu de cette magnifique édition en avant première donc, vendue qui plus est à un prix plus que raisonnable au vue de son contenu (contrairement à d'autres, comme GTA V par exemple...), puisque le prix de la Collector's Edition est ici de 89€ sur PS3 et 360. A ce prix, ce serait un crime de ne pas en profiter, croyez-moi!

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les afficher en grand format.



Voici donc dans le détails ce que réserve ce splendide collector. Je tiens tout d'abord à signaler que la taille de la boite m'a particulièrement étonnée, puisque énorme! En comparaison avec celle du collector de Batman Arkham City en tous cas. La taille est surtout due à la statuette présente. J'y reviendrai plus bas. Au programme un boite cartonnée relativement simple, protégée par un fourreau cartonné on ne peut plus classique. Pas de boitier lenticulaire comme annoncé, c'est ici du carton et rien de plus. L'impression sur la boite intérieur est cela dit sympa, avec une face Batman et une autre Joker.






A l'intérieur, un emballage plastique souple moulé pour protéger la figurine, et un compartiment pour le reste. Ce reste se compose d'un boitier métallique en relief (très joli) contenant le jeu ainsi que les divers DLC (skins et challenge packs). On trouve ensuite un splendide artbook d'une petite centaine de pages (format légèrement plus petit que A4), imprimé sur du papier de qualité et avec une couverture rigide. Un objet vraiment classieux. Une pochette portant la mention "ne pas ouvrir avant d'avoir fini l'histoire" est également incluse. Je ne m'y suis pas attardé afin de ne pas gâcher mon plaisir, mais il semblerait qu'elle contienne une sorte de contrat, qui se débloquera j'imagine une fois le mode histoire terminé.



Enfin, et non des moindres, on trouve la magnifique figurine de Batman prêt à jeter le Joker dans le vide. La finition est exemplaire. Un seul reproche peut-être, le faciès de Batman, un peu "vieillot" je trouve. Sinon le Joker est quant à lui parfait. Une véritable pièce de collection, cela va sans dire.

1 commentaires:

superbe magnifique veinard tu me reparleras du jeu ce que tu en penses !

Publier un commentaire