17 févr. 2014

[Concours] "Breaking Bad saison finale" Blu-ray + goodies à gagner!

Grâce à SPHE et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du coffret "Breaking Bad: la saison finale" le 19 février en Blu-ray, DVD et coffret Intégrale Blu-ray et DVD, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 2 ensembles mis en jeu, composés chacun d'un coffret Blu-ray saison 5 "La saison finale" + de nombreux goodies (tablier, poster, sticker, badges, bloc notes et CD O.S.T. de la série). Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!

Dans ces derniers épisodes, Bryan Cranston et Aaron Paul, lauréats de plusieurs Emmy® Awards pour leur rôle respectif de Walter White et Jesse Pinkman, concluent de façon sanglante l'incroyable saga de « Breaking Bad ». Alors qu'ils tentent d'éviter les écueils de leur passage dans le monde des stupéfiants, la poursuite obsessionnelle du mystérieux « Heisenberg » par l'agent HankSchrader semble pouvoir porter ses fruits, menant à un final qui ne laissera rien ni personne d'intact dans le petit monde de Walt... 

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Combien d'épisodes composent le coffret saison 5 partie 2?
A. 6
B. 8
C. 10

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours BBFINAL. Fin de cette action le 28.02 à minuit.

© 2013 Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

Visitez la page officielle Facebook de Columbia Pictures.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

0 commentaires:

Publier un commentaire