3 juil. 2014

[NEWS] DLC solo "Access Granted" disponible pour Watch Dogs

Chers possesseurs du jeu Watch_dogs, sachez que vous trouverez dès cette semaine sur les différentes plates-formes concernées de quoi venir étoffer votre expérience de jeu, avec un pack DLC solo tout neuf, nommé Access Granted Pack. Ce pack téléchargeable inclut 3 nouvelles missions solo inédites, des armes à débloquer et des bonus exclusifs. Voici le détail de ce que vous pourrez trouver dès à présent sur PS4, PS3, One, 360 et PC pour 6.99 euros (inclus également dans le season pass, avec accès anticipé, ainsi que dans l'édition DEDSEC, pour ceux ayant craqué pour l'édition collector).

Ce nouveau contenu additionnel comprend :

· La mission Palace : la police a programmé une descente dans le luxueux palace d’un magnat d’internet. Les banques de données de ce dernier contiennent des détails intimes sur des milliers de personnes, dont DedSec et Aiden Pearce. Le joueur doit s’introduire à l’intérieur, s’emparer du disque dur et s’échapper avant le début de la descente de police, puis réduire sa cible au silence.

· La mission solo Signature Shot : une arme biométrique a été introduite clandestinement à Chicago pour le capitaine du gang des Black Viceroys. L’arme ne répond qu’à la première personne qui enregistrera l’empreinte de sa main sur la poignée. Le joueur doit donc ouvrir une brèche dans le bastion, voler le colis et être la première personne à enregistrer son empreinte sur l’arme.

· La mission solo Breakthrough: une réunion secrète est en cours. Le South Club de Chicago négocie le partage du pouvoir avec des dirigeants de grandes entreprises. Le Club s’est procuré des brouilleurs pour bloquer les engins de surveillance. Le joueur doit trouver les véhicules de brouillage et en faire sortir les techniciens. Il doit ensuite localiser la réunion et éliminer toutes les personnes y prenant part.

Les nouvelles armes disponibles avec ce contenu incluent le fusil biométrique, et le pistolet Auto-6. Le joueur peut acquérir le fusil biométrique en réussissant la mission Signature Shot ; l’arme ne répondra qu’à l’empreinte digitale d’Aiden. Elle excelle à longue distance, mais garde également une très bonne cadence de feu quand le combat tourne au corps à corps. L’Auto-6 est un pistolet équipé d’un mode rafale, extrêmement efficace et infligeant de gros dégâts.

Parmi les nouveaux avantages et bonus, le joueur pourra profiter d’un booster de batterie DedSec pour augmenter la capacité de batterie du téléphone, d’un booster d’armes Blume qui lui permettra de recharger toutes ses armes plus rapidement et de minimiser l’effet de recul lors du tir, d’un booster améliorant les dégâts causés par votre voiture, et d’un booster augmentant le montant volé lors du piratage d’un distributeur.

Si vous n'avez pas encore lu notre review complète du jeu, c'est par ici que ça se passe [Review] Watch Dogs le test PS4. De plus amples informations sur Watch Dogs sont disponibles sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter.

0 commentaires:

Publier un commentaire