4 juil. 2014

[Concours] Des DVD "Les Schtroumpfs: Par ici la fête!" et des figurines exclusives à gagner!

Grâce à I.M.P.S., E.I.C. et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du DVD "Les Schtroumpfs: Par ici la fête!", vous allez pouvoir tenter de remporter un des 5 ensembles mis en jeu, composés d'un exemplaire du DVD et d'une figurine Schtroumpf collector de couleur blanche (voir visuel plus bas sur cette même page). Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!


Six épisodes pour découvrir la version schtroumpf du football : le schtroumpfball!

Les Schtroumpfs sont fous de football mais malheureusement leurs parties sont souvent interrompues par l’une ou l’autre catastrophe. Après leurs aventures avec le ballon rond, les Schtroumpfs partent en voyage en Amérique du Sud, où ils vont apprendre à danser la samba. Avant de terminer leur voyage sur une île paradisiaque en enfilant leur pagne.

Un DVD Peyo Créations 2014 de 70 minutes distribué par EIC. En vente dès à présent.



Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Dans quel pays partent les Schtroumpfs pour faire la fête et apprendre la samba?
A. La France
B. Le Brésil
C. Le Japon

Visitez le site officiel de EIC pour découvrir d'autres DVD (et Blu-ray) disponibles.

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours SchtroumpfsFete. Fin de cette action le 10.07 à minuit.


©Peyo - 2014 - Licensed through I.M.P.S. (Brussels) - www.smurf.com


Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sûr de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

4 commentaires:

merci pour ce concours ;participation envoyée et partagée

bonjour, merci pour le concour mail envoyé

Publier un commentaire