14 août 2014

[Arrivage] Unboxing Press Kit Tales of Xillia 2 PS3

Je dois avouer que ce fut avec surprise et étonnement que je découvris ce matin au courrier le press kit de Tales of Xillia 2 sur PS3, envoyé par Bandai Namco. Je n'attendais pas vraiment ce titre, et je confesse même sans honte que les jeux sur PS3 ne m'intéressent plus vraiment depuis la sortie de la PS4. Quoiqu'il en soit, et surtout étant passé à coté du premier "Tales of Xillia" l'an dernier, ce titre (et ce joli press kit, je vais y revenir) a su titiller ma curiosité et me donner envie de ressortir ma PS3, qui avait été recyclée en lecteur DVD dans une chambre d'amis.

Au programme de ce press kit plutôt sobre et classique, on trouve le jeu bien sur (disque presse), un lien pour accéder au matériel presse d'illustration, un puzzle de 300 pièces mettant en avant les personnages du jeu (en édition très limitée semble-t-il, et exclusive pour l'Europe, si on en croit les inscriptions au dos de la boite), un t-shirt sobre portant, entre autres, le logo comme illustration (j'ai choisi de ne pas le déballer souhaitant préserver le coté "collector" de ce press kit), et le tout rassemblé dans un sac en tissu de couleur noire, portant lui aussi le logo du jeu. Les fans de goodies exclusives et de RPG jap pur souche doivent me jalouser j'imagine... Mais soyons franc, le but est ici clairement de nous donner envie d'y gouter, et de ce point de vue là le pari est amplement gagné. J'ai maintenant hâte de me lancer dans l'aventure. Merci donc à Bandai Namco pour ce bel arrivage, tout à fait inattendu.

Nous vous donnons rendez-vous dans le courant de la semaine prochaine pour découvrir nos impressions sur ce titre exclusif à la PS3, dont la sortie est prévue en magasins le 22 août prochain, en éditions standard et collector.

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.


 
 

0 commentaires:

Publier un commentaire