15 oct. 2014

[NEWS] Les packs Xbox One de fin d'année

Microsoft dévoile ses packs "bundle" de fin d'année, avec aussi des consoles en éditions limitées. Perso, n'ayant pas encore cédé à l'appelle de la Xbox One (mais les jeux commençant à arriver, je vais devoir m'y contraindre...), c'est le modèle blanc qui a de loin ma préférence. Vendu sans l’accessoire kinect (qui ne m'intéresse pas de toute manière), ce modèle est livré avec le jeu Sunset Overdrive - FPS déganté exclusif à la console next gen de Microsoft - et une manette de couleur blanche. Son coté sobre et classe, me séduit bien davantage que son homologue noir, me faisant définitivement trop penser à un vieux magnétoscope des années 80.


Deux autres packs sont également prévus. Le premier propose une console noire classique, avec les jeux (dématérialisés) de Assassin's Creed Unity + Assassin's Creed Black Flag. Le second est un pack plus collector, incluant une consoles spécialement décorée pour l'accasion, avec le jeu Call of Duty Advanced Warfare, une manette exclusive également et un disque dur de 1T (contre 500Go sur les autres modèles. Le prix annoncé pour ce modèle est de 499 euros (les deux autres seront quant à eux vendus 399€).


Chacun des packs est livré avec un casque/micro et un abonnement de 30 jours au Xbox Live. Un abonnement Xbox Live est nécessaire pour accéder au jeu et aux fonctionnalités en ligne.

0 commentaires:

Publier un commentaire