14 oct. 2014

[Arrivage] Présentation du press kit (et goodies) The Evil Within PS4

La période de fin d'année arrive à grand pas, et avec elle les gros titres qui feront l'actu durant les semaines les plus importantes de l'année pour les éditeurs. Certains sont déjà disponibles (Shadow of Mordor, DriveClub, Alien Isolation, Super Smash Bros., Forza Horizon 2...), mais bon nombre restent encore à venir, comme Assasin's Creed Unity, FarCry 4, Lego Batman 3, LittleBig Planet 3, etc... Parmi les plus attendus de cette fin d'année, il y a aussi celui qui est annoncé comme un retour aux sources du Survival-Horror, par le créateur du premier Resident Evil (la légende en la matière), The Evil Within. Disponible d'ailleurs dès aujourd'hui sur PS4, PS3, XB1, 360 et PC.

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.


Comme cela est souvent le cas dans le monde du jeu vidéo, les éditeurs aiment accompagner l'envoi du disque test aux médias par un kit presse. The Evil Within n'a donc pas échappé à cette règle, fort appréciée des testeurs (dont je fais partie) il faut bien le dire. Comme pour d'autres titres AAA cette année, The Evil Within fut donc livré dans un écrin original, sous la forme d'une épaisse enveloppe cartonnée, illustrée resto/verso, et plutôt solidement fermée, comme en témoigne les traces après ouverture... A l'intérieur rien d'exceptionnel, avec un dossier de presse en français présentant les caractéristiques globales du jeu, un tour de coup de couleur rouge illustré du logo The Evil Within (quasi identique à celui livré avec Wolfenstein: The New Order d'ailleurs, lui aussi édité par Bethesda), un lot d'images/photos nous mettant bien dans l'ambiance, une enveloppe scellée portant la mention "in case of emergency" et contenant un guide de survie chapitre par chapitre (qui pourra se révéler utile je pense...), sans oublier le disque de jeu PS4 évidement.



Un press kit tout en sobriété et en classicisme donc, mais qui fait néanmoins bien plaisir et qui s'en va rejoindre ma déjà copieuse collection. D'autres goodies sont également disponibles pour ce jeu sachez-le, outre le tour de coup et la série de photos présents dans le press kit, on trouve aussi un t-shirt, un triple poster, la B.O. du jeu, un tablier bien gore et un ouvre-bouteille assurément original. Avis donc aux collectionneurs de goodies, la chasse (sur ebay) est ouverte!


 

0 commentaires:

Publier un commentaire