13 mars 2015

[Divers] Les Simpson reviennent en Lego!

Après une première série de 16 figurines (Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, Grand Père Simpson, Mr Burns, Milouse, Flanders... Voir notre article publié à ce sujet l'an dernier)  et une boite de construction représentant la maison de la famille Simpson en détails, les Simpson reviennent en 2015 avec une seconde série de 16 minifigs exclusives et une nouvelle boite de construction à nouveau hyper détaillée, représentant cette fois le célèbre supermarché "Kwik-E-Mart" de Springfield.

L'occasion bien sûr de découvrir à nouveau quantité de références à cette série culte, que les inconditionnels de la série reconnaitront immédiatement j'en suis sûr, et pour lesquels leur coeur de fans ne manquera pas de vibrer cette année encore.



La sortie de tout ceci est prévue début mai, sur le site de vente en ligne de la marque bien entendu, mais également dans les magasins de jouets qui suivent la licence Lego Simpsons. Prix de vente annoncé pour le set 71016: 199€. Quand on aime on ne compte pas, Lego l'a bien compris...


0 commentaires:

Publier un commentaire