2 déc. 2015

[Arrivage] Présentation du (copieux) press kit de Just Cause 3

J'avais un peu perdu l'habitude, je l'avoue, de vous présenter en détails et en images les press kits reçu à la rédaction, préférant vous les annoncer via une photo sur nos réseaux sociaux Instagram et Twitter. Mais après déballage du (gros) colis reçu pour la sortie de Just Cause 3, il m'a semblé approprié d'y consacrer un article plus approfondi, vu son contenu original (et copieux). D'autant plus que notre test ne sera pas en ligne avant plusieurs jours car tester ce vaste monde ouvert de 1.000 km² va nous demander un peu de temps. C'est donc aussi l'occasion de vous annoncer cette sortie sans attendre notre review.


Si vous nous suivez sur Instagram et Twitter, vous avez déjà découvert un aperçu du contenu de ce généreux press kit. Voici donc plus en détails ce qu'il contient:

  • Le jeu (version PS4) présenté dans un magnifique steelbook exclusif (offert par certaines enseignes en guise de précommande)

  • Une Google CardBoard pour vivre l'expérience Wingsuit grâce à l'App gratuite Just Cause 3 disponible sur l'App Store (compatible à partir de l'iPhone 5 uniquement) et l'Android Market
  • Une figurine magnétique de Rico (au niveau de ses pieds)

  • Un poster double face du dictateur local, Di Ravello.

  • Une map détaillée des 1.000 km² que le jeu nous invite à explorer

  • Un livre "How to rule the world" (en anglais). Le petit guide du parfait dictateur. Très amusant à lire tant il se prend au sérieux.

  • Et le plus beau pour la fin, avec un robot lanceur de missiles (en mousse), Dream Cheeky iLaunch Thunder, commandé par votre Smartphone (compatible iPhone, iPad ou iPod). De quoi s'éclater au bureau et rendre dingue vos collègues!




Un super press kit donc, rempli de chouettes goodies et accompagné d'un objet vraiment original avec le iLaunch Thunder de chez Dream Cheeky. Un tout grand merci à Square Enix pour cette belle attention. Il ne me reste plus maintenant qu'à tester le jeu. J'avais particulièrement bien aimé Just Cause 2 sur PS3, j'espère donc que le passage de la licence sur la nouvelle génération offrira à Just Cause 3 encore plus de folie. Verdict d'ici quelques jours, c'est promis!

Just Cause 3 -- dès à présent disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

0 commentaires:

Publier un commentaire