15 déc. 2015

[NEWS] J-1 avant Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force

Plus que quelques heures à patienter et l'attente prendra fin. Le septième épisode cinématographique de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, sort en effet demain dans les salles. Un événement pour des millions de fans à travers le monde qui attendaient ça depuis plus d'une décennie.

Avant même sa sortie, le film a déjà battu tous les records, devenant par exemple le premier film de l'histoire à être "remboursé" avant qu'un seul spectateur n'ai pu la voir, simplement grâce aux préventes de tickets dans le monde. Du jamais vu. Nul doute que les 4 milliards de dollars déboursés par Disney pour acquérir les droits de la saga seront très vite rentabilisés à ce rythme...

Nouveau casting, nouveaux vilains, nouveaux Jedis, sans oublier de nouveaux robots (dont le déjà célèbre BB-8), mais aussi quelques visages bien connus faisant leur retour, parmi lesquels Han Solo, la Princesse Leia ou encore Luke Skywalker (ici tout à droite sur l'image). Un mystère bien gardé concernant ce dernier d'ailleurs, dont on ignore précisément le rôle qu'il viendra jouer dans ce septième épisode, vu le peu de visibilité lui étant accordée dans les quelques bandes annonces déjà diffusées. Les rumeurs les plus folles ont du coup circulés sur la toile, la plus plausible étant celle le plaçant dans la peau d'un mentor, comme le fut Obi-Wan Kenobi dans l’Épisode IV - A New Hope.



Les ventes de coffrets Blu-ray de la saga (Épisodes I à VI) ont également fait un bon considérable dans les semaines précédents la sortie. Les gens souhaitant ainsi combler sans doute un manque avant de découvrir le tant attendu septième volet de la saga légendaire créée par George Lucas dans les années 70. Le mythe Star Wars semble plus vivant et plus intense que jamais en 2015. Et c'est déjà avec impatience que l'on imagine les autres volets dors et déjà annoncés, qui auront fort à faire pour perpétuer à leur tour le mythe à destination des générations futures.

Nous vous donnons quoiqu'il en soit rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir notre verdict sur Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force.

0 commentaires:

Publier un commentaire