29 avr. 2016

[NEWS] HITMAN: Episode 2 (Sapienza), dès à présent disponible

Il y a deux mois nous vous présentions la sortie du jeu Hitman sur PS4 (aussi disponible sur Xbox One et PC). Vous pouvez d'ailleurs lire (ou relire) notre avis en suivant ce lien. La licence avait opté pour une parution épisodique. Un format très à la mode. Après un premier épisode parisien réussi, il est à présent temps de découvrir la suite, qui nous emmène cette fois en Italie.

Cette nouvelle mission lance l’agent 47 à la poursuite de Silvio Caruso, un brillant mais perturbé bio-ingénieur employé par l’Ether Biotech Corporation qui travaillerait sur un virus impactant directement l’ADN humain et capable d’infecter toute personne dans le monde. 47 doit éliminer Caruso ainsi que sa directrice de laboratoire, Francesca De Santis, tout en détruisant le prototype inachevé du virus.


Hitman: Episode 2 (Sapienza) contraste drastiquement avec l'ambiance mode et people du défilé parisien. Le joueur est ici plongé dans une véritable petite ville, ce qui constitue un environnement d’une échelle inédite dans la série Hitman, comme le déclare d'ailleurs Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive.

Située sur la côte Amalfi, la magnifique ville côtière de Sapienza, baignée de soleil, est emplie de nouveaux défis et d’opportunités qui permettront à l’assassin qui sommeille en chacun de s’exprimer librement. Les joueurs seront en mesure d’explorer ce labyrinthe de ruelles pleines de boutiques et de coquets appartements tout en parcourant les tunnels reliant les différentes zones de la ville. Ils pourront également rendre leurs hommages au sein d’un mystérieux cimetière, se détendre en bord de plage et visiter la tour de l’église San Giorgio pour s’offrir une saisissante vue panoramique sur la ville.


Hitman: Episode 2 (Sapienza) est disponible gratuitement pour les possesseurs de l’Expérience Complète (incluse dans l'Edition Collector illustrée ci-dessus). Les acquéreurs de l’Intro Pack peuvent soit choisir l’Upgrade Pack, disponible au prix de 49.99€ et leur offrant l’accès à l’ensemble du contenu à venir cette année dès sa sortie tout en leur garantissant de ne manquer aucun des événements spéciaux ou contenu bonus, ou faire l’acquisition de cette destination spécifique au prix de 9.99€.

0 commentaires:

Publier un commentaire