30 avr. 2016

[Arrivage] Unboxing press kit Uncharted 4 (PS4)

Certainement le jeu le plus attendu de l'année 2016 pour bon nombre de joueurs (dont je fais partie!), Uncharted 4 débarquera comme vous le savez le 10 mai prochain en exclu sur Playstation 4. Étant des privilégiés (si si!), nous avons reçu notre exemplaire avec un peu d'avance, afin de pouvoir tester le jeu avant tout le monde et de vous en proposer notre avis dès la fin de l'embargo presse, fixé au 5 mai 2016. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est accompagné d'un splendide press kit que le disque tant attendu nous est parvenu de la part de Playstation. L'occasion donc pour nous de partager ce grand moment d'émotion avec vous chers lecteurs.

Nous avons d'ailleurs ces derniers temps été plutôt gâtés coté press kit, avec de forts belles éditions pour les sorties de Naruto Shippoden Ninja Storm 4 et de Dark Souls III entre autres. Et comme vous allez le voir en images ci-dessous, le press kit de Uncharted 4 n'a pas à rougir du tout, loin de là. Classe et élégant (et numéroté sur un total de 2177 exemplaires dans le monde), cette pièce sera à n'en pas douter un must pour tous les collectionneurs et fans de Nathan Drake, Uncharted 4 étant, pour rappel, le chapitre final des aventures de notre iconique chasseur de trésors.

Présenté sous la forme d'un magnifique livre, le press kit propose tout d'abord une couverture détachable, réversible, avec au verso la splendide illustration qui sera présente sur le steelbook inclus dans la future édition collector. On trouve également à l'intérieur de la couverture une lettre du Studio NaughtyDogs à l'attention de la presse.


A l’intérieur de l'ouvrage, sur la couverture duquel on découvre un symbole pirate, on trouve quantité d'illustrations nous plongeant déjà au coeur de l'ambiance riche et sauvage de ce chapitre final de la saga Uncharted, avec visuels des lieus et des personnages, dont les gros plans impressionnent par le niveau de détails.


En fin de livre, logiquement me direz vous, on trouve enfin le précieux disque PS4 du jeu, illustré tout spécialement pour l'occasion. On y découvre aussi la reproduction d'une pièce exclusive (qui n'est proposée dans aucune autre édition à ma connaissance), bien connue des habitués de la saga, car reprise comme logo de loading (également pour Uncharted 4).



Un splendide press kit une fois encore, qui trônera fièrement parmi les autres pièces rares de ma collection. J'attends aussi avec impatience l'édition collector incluant une jolie statuette de Nathan Drake, et dont je ne manquerai pas bien sûr de vous montrer quelques images maison sur nos réseaux sociaux (aux environs du 10 mai).

Le meilleur reste à présent à venir: découvrir le jeu! Et mon petit doigt me dit que je devrais aimer... et j'ignore pourquoi, mais je pense qu'il ne se trompe pas.

Un immense merci bien sûr encore à Playstation et à son bureau de presse pour ce magnifique objet.

0 commentaires:

Publier un commentaire