22 déc. 2016

[NEWS] DLC DB Super Pack 1 disponible pour DB Xenoverse 2

Deux mois après la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Playstation 4 et Xbox One (voir notre test de la version PS4), Bandai Namco nous propose le premier pack DLC, nommé DB Super Pack 1. Comme son nom l'indique, ce premier pack DLC est consacré à la nouvelle série Dragon Ball Super et introduit donc dans le jeu deux nouveaux personnages (Cabba et Frost). Il contient également de nouvelles quêtes parallèles, de nouvelles tenues et accessoires, ainsi que de nouvelles attaques à débloquer. Ce contenu est disponible dès à présent pour les possesseurs du Season Pass, ou peut être acheté séparément via le PSN et le Xbox Live pour ceux qui le souhaitent (aussi disponible sur Steam pour les joueurs PC).

En plus de ce premier pack DLC, des mises à jour gratuites sont également disponibles pour tous les joueurs dès à présent. Celles-ci offrent quant à elles de nouvelles techniques, des costumes et des attaques à récupérer. De plus, les joueurs auront la possibilité de vaincre Freezer à Conton City pendant "Le raid du Siège de Freezer", pour remporter des objets et des titres.


Pour finir, sachez encore que le « Masters Pack » - contenant 5 nouveaux maîtres (voir image ci-dessus) et plus de 20 attaques additionnelles qu’ils vous enseigneront - est quant à lui offert aux joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One via le VIP Corner de BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de suivre ce lien.


0 commentaires:

Publier un commentaire