17 févr. 2017

[NEWS] Crash Bandicoot The N Sane Trilogy enfin daté!

Activision a enfin confirmé hier une date de sortie pour le très attendu Crash Bandicoot The N Sane Trilogy, qui comme son nom l'indique vous proposera de revivre les trois premières aventures (Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped) de la célèbre saga sortie sur Playstation (PSOne), il y a deux décennies de ça. Et c'est là qu'on prend un sérieux coup de vieux...

Développé à l'origine par le studio Naughty Dog, que l'on ne présente plus (Uncharted, The Last of Us), cette trilogie sera proposée dans une version intégralement remastérisée, incluant de nouveaux modes de jeu (du type contre la montre etc...), des trophées bien sûr, le tout en conservant le gameplay typique de la version d'origine. Inutile d'ajouter que les fans du légendaire marsupial, dont je fais partie, en trépignent dors et déjà d'avance. De plus, cette renaissance de la légende de la plateforme sur PSOne est annoncée au prix de 39.99€. Une bonne raison de plus de céder à la tentation.

Le jeu sera proposé en version physique et dématérialisée. On ignore encore par contre si les trois épisodes seront également proposés individuellement via le Playstation Store.

Il ne me reste donc plus qu'à vous annoncer la date de sortie... Crash Bandicoot The N Sane Trilogy sortira le 30 juin 2017, en exclusivité sur Playstation 4.

0 commentaires:

Publier un commentaire