20 mars 2017

[Concours] Des jeux Halo Wars 2 (Xbox One) à gagner!

Grâce à Microsoft et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu HALO WARS 2, dès à présent disponible exclusivement sur Xbox One, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 3 exemplaires mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

Préparez-vous à diriger des escouades de Spartans, Warthogs et d'autres forces d’assaut classiques de Halo dans une guerre brutale contre un nouvel ennemi terrifiant sur les plus grands champs de batailles jamais créés. Expérimentez une toute nouvelle histoire à travers 13 missions de campagne palpitantes suivant les événements de Halo 5, et jouez avec ou contre vos amis dans des matchmaking variés sur le Xbox live jusqu’à 6 joueurs...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

De quelle franchise Xbox à succès Halo Wars 2 est-il un spin-off?
A. Gears of War
B. Halo
C. Forza Motorsport

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées (sans quoi nous ne pourrons vous avertir), et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours HaloWars2. Fin de cette action le 31.03.2017 à minuit.

© Microsoft 2017. All Rights Reserved.


Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

Veuillez consulter notre règlement concours en suivant ce lien.

6 commentaires:

merci pour concours ;)

Merci à toute l équipe pour tous ces cadeaux que vous nous faites gagner

je tente et je participe au Concours!!!

bonjour je participe merci et au revoir

Enregistrer un commentaire