1 juin 2017

[Arrivage] Présentation du press kit de Tekken 7

Nous avons reçu cette semaine de la part de Bandai Namco notre exemplaire test de Tekken 7, disponible pour rappel dès ce 2 juin sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme il est régulièrement de coutume chez l'éditeur, c'est accompagné d'un joli press kit que notre disque PS4 review nous a été livré. Un joli press kit que nous vous invitons à découvrir ci-dessous en images.

Présenté dans un très classe fourreau cartonné format A4 (similaire au press kit de Dragon Ball Xenoverse 2 ou celui de Little Nightmares) de couleur sombre affichant en couverture un Kazuya rageur et au dos le slogan "All Fights Are Personal".



On trouve à l'intérieur le disque de jeu bien sûr (PS4) apposé sur un superbe font mettant en scène Kazuya affrontant son père Heihachi.


On découvre ensuite un comic book Tekken (voir plus bas pour illustration), une plaquette promotionnelle nous décrivant les caractéristiques de ce septième volet, et la pochette du disque review (compatible Playstation VR pour ceux que cela intéresse), avec un code pour débloquer Eliza, un personnage bonus (mix entre Anna et Devil Jin) offert à tous les joueurs ayant précommandé le jeu normalement.


L'une des bonnes surprises de ce press kit est assurément la découverte du premier volet en comics de la série Tekken, avec des illustrations vraiment très sympas. Nous vous en parlions d'ailleurs il y a plusieurs mois déjà dans un article d'annonce. Ceci m'a personnellement donné envie d'en découvrir d'avantage.


Rendez-vous donc dans quelques jours pour notre verdict complet sur le septième volet du légendaire "King of Iron Fist Tournament". Je vous laisse en attendant avec le Story Trailer du jeu, à découvrir ci-dessous.

0 commentaires:

Publier un commentaire