25 avr. 2017

[Arrivage] Présentation de Little Nightmares et de son press kit

C'est cette semaine (le 28 avril 2017 pour être exacte) que Little Nightmares sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, en éditions standard et collector (nous vous dévoilerons d'ailleurs cette dernière sur notre Instagram dans les prochains jours).

Pour nous permettre de vous le présenter quelques jours avant sa sortie officielle et de pouvoir par la même occasion préparer notre review, Bandai Namco nous a donc fait parvenir un exemplaire test PS4, accompagné au passage par un très joli press kit, que nous vous dévoilons ici en images.


L'ambiance de ce press kit est parfaitement à l'image du jeu, à la fois sobre, malsain et lugubre. En effet Little Nightmares vous propose d’évoluer dans un environnement fermé, alliant horreur et réflexion. Un mélange assurément efficace, qui nous avait directement plu lors de sa révélation l'année dernière par l'éditeur. Un titre que l'on se réjouissait tout particulièrement de tester. Chose que nous allons dès à présent pouvoir faire.

Ce press kit se compose de deux éléments, avec dans un premier temps un fourreau cartonné joliment illustré (nous vous détaillons plus bas le contenu de ce dernier), et d'autre part un t-shirt jaune au visuel sobre, mettant en avant l’héroïne du jeu (Six) tenant une clef.


L'élément clef (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot...) de ce press kit est bien sûr le livret cartonné (format A4), qui en se dépliant laisse apparaitre le disque du jeu (PS4), ainsi qu'un second disque juste en dessous, qui n'est autre que le CD audio de la BO du jeu. Cette dernière tranchant radicalement avec le coté sombre et oppressant de l’œuvre. Un feuillet de présentation est également inclus, avec au verso un code Steam pour télécharger le jeu sur PC.


Enfin, en dépliant totalement le livret, on découvre alors un diorama cartonné en 3D, venant illustrer l'une des séquences du jeu, celle se déroulant dans la cuisine du mystérieux navire dans lequel vous devrez progresser.

Notre test de Little Nightmares sur PS4 devrait être en ligne très prochainement, le temps pour nous de boucler les "petits cauchemars" de Six. En attendant, découvrez ci-dessous une séquence de gameplay pour vous mettre dans l'ambiance.

0 commentaires:

Publier un commentaire