20 oct. 2017

[Concours] Gagnez des jeux + goodies "L'Ombre de la Guerre"

Grâce à Warner Bros. Games et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu "L'Ombre de la Guerre" (Shadow of War) disponible dès à présent sur Playstation 4, Xbox One et PC, vous allez pouvoir tenter de remporter un des jeux (version PS4 ou Xbox One) ou goodies exclusifs mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Infiltrez les lignes ennemies pour former une armée, conquérir des forteresses et dominer le Mordor. Découvrez le système Némésis dans cette nouvelle épopée de la Terre du Milieu, et profitez des histoires uniques et personnalisées avec chaque ennemi et chaque allié. Affrontez Sauron, le Seigneur des Ténèbres à l'apogée de sa puissance, accompagné de ses Nazgûls. Utilisez la stratégie, la ruse ou la force brute pour conquérir les forteresses de Sauron et les retourner contre lui...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quels personnages composent le duo que l'on incarne dans L'Ombre de la Guerre?
A. Aragorn et Arwen
B. Talion et Celebrimbor
C. Gandalf et Frodon

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours ShadowWar. Fin de cette action le 31.10.2017 à minuit.

© Warner Bros. Games 2017. All Rights Reserved.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

Publier un commentaire