14 nov. 2017

[Divers] Comment débloquer la licorne dans Assassin's Creed Origins?

Je sais que vous êtes nombreux, tout comme moi, à être tombé sous le charme de Assassin's Creed Origins, l'un des incontournables de cette fin d'année sur PS4, XB1 et PC. Un titre qui signe d'ailleurs le grand retour de la licence vedette d'Ubisoft, avec ce qui est sans aucun doute l'un des meilleurs volets de la saga à ce jour.

Parmi l'infinité de quêtes que vous propose AC Origins, il y a entre autres les missions quotidiennes fournies par Reda, le jeune marchand. Ces quêtes sont identifiées sur la map par un point d'exclamation dans un losange bleu. Vous avez 24 heures pour la terminer avant qu'une nouvelle vienne la remplacer.

L’intérêt de ces quêtes journalières c'est qu'elles peuvent rapporter gros, avec la plupart du temps du loot légendaire (armes, tenues etc...). Et parmi les loots potentiels, il y a une monture légendaire: la licorne.


Cette dernière n'affiche aucun ornement tape à l’œil, mais si vous l'utilisez en tant que monture, vous aurez droit à une trainée arc-en-ciel dans votre sciage lors de vos déplacements. La grande classe non? Cette monture est particulièrement rare, vous pourrez donc l'arborer fièrement si elle rejoint votre inventaire.

Pour rappel, Assassin's Creed Origins est dès à présent disponible sur les consoles Playstation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC. Pour lire notre test de cet excellent jeu teinté de RPG dans un vaste open world aussi grand que l’Égypte elle même, il vous suffit de suivre ce lien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire