23 nov. 2017

[NEWS] Gran Turismo Sport met son solo à jour

Le moins que l'on puisse dire c'est que la sortie de Gran Turismo Sport (voir notre test sur PS4 Pro) aura fait couler beaucoup d'encre, divisant la communauté des joueurs sur Playstation 4 au moment de sa sortie. Un très bon jeu, certes, mais qui souffrait essentiellement d'un solo clairement élagué par rapport à ses prédécesseurs, en axant ici davantage le jeu sur les modes en ligne.

Le blog officiel Playstation nous apprend donc qu'une mise à jour prochaine viendra "corriger" les choses, en apportant au jeu d'avantage de contenu solo et aussi de nouveaux véhicules au passage. Tout cela gratuitement bien sûr (semble-t-il en tous cas).

Plusieurs mises à jour annoncées.

27 Novembre 2017:
De nouvelles voitures seront ajoutées, l'accès offline à certains modes de jeu et un recalibrage/ajustement du gameplay.

Décembre 2017:
Ajout du mode solo "GT League", correspondant au "GT Mode" présent sur les précédents jeux Gran Turismo. Un mode de jeu qui semble en effet très complet au regard des premiers screens dévoilés sur le blog officiel Playstation. De quoi offrir enfin aux joueurs le chalenge solo qu'ils attendaient.


La mise à jour de décembre sera également l'occasion de voir débarquer dans GT Sport 12 nouvelles voitures (liste sur le blog officiel Playstation), avant une cinquantaine d'autres qui seront quant à elles ajoutées en mars 2018, ainsi que de nouveaux tracés et d'autres ajouts encore par la suite. Dommage malgré tout que Gran Turismo Sport soit ainsi "découpé" et que nous n'ayons pas pu bénéficier d'une expérience complète dès sa sortie au mois d'octobre 2017.

A noter que sauvegarder votre progression (modes solos et multijoueurs) nécessitera toujours une connexion internet. La sauvegarde s'effectuant sur les serveurs en ligne.

0 commentaires:

Publier un commentaire