29 mars 2018

[NEWS] Broly et Bardock débarquent dans Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco Entertainment Europe dévoile aujourd’hui le trailer de lancement des premiers DLC de Dragon Ball FighterZ (voir notre test de la version PS4). Ces DLC sont dès à présent disponibles en téléchargement via le PSN, le Xbox Live et Steam. Broly et Bardock, deux personnages parmi les plus iconiques de la saga Dragon Ball, font partie chacun d’un DLC et sont disponibles avec 5 couleurs alternatives pour leur costume, un avatar pour le lobby ainsi qu’un Z-Stamp chacun.

Broly est l’un des rares survivants de l’attaque de la planète Végéta par Freezer qui a anéanti la plupart des Saiyans. Le physique impressionnant de ce Super Saiyan Légendaire donne à ses attaques un pouvoir énorme ainsi qu’une portée impressionnante.  Son attaque ultime "Météore Géant" lui permet de flotter au-dessus de ses adversaires et de libérer instantanément une énorme décharge d’énergie.

Père de Radditz et Goku, Bardock a perfectionné ses compétences de puissant guerrier via de nombreux combats. C’est un personnage facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Enchaîner les combos demandera agilité et compétences mais ses offensives rapides sont difficiles à contrecarrer. Son attaque ultime transforme Bardock en Super Saiyan et canalise la puissance d’une mystérieuse race Alien.

Les deux personnages sont également disponibles dans le FighterZ Pass, qui rassemblera à terme un total 8 nouveaux combattants.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est dès à présent disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam).

0 commentaires:

Publier un commentaire