15 mars 2018

[Unboxing] Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - King's Edition (presskit)

Assurément parmi les jeux que j'attendais le plus depuis son annonce, Ni no Kuni II: Revenant Kingdom débarquera le 23 mars 2018 sur Playstation 4 et PC. Et quelle ne fut pas ma surprise quand hier le bureau de presse de Bandai Namco m'a envoyé un email m’annonçant l'arrivée imminente du jeu accompagné de son press kit. Et quel press kit! Puisque ce dernier c'est en fait révélé être ni plus ni moins que la merveilleuse "King's Edition", le collector du jeu dans sa version exclusive européenne (différente de l'édition collector US).

Au programme de ce très joli collector, on découvre tout d'abord en soulevant le dessus de la boite l'artbook du jeu, au format XL, couverture rigide et richement illustré de nombreux dessins et croquis. Un vrai artbook comme on en croise malheureusement bien trop rarement dans les édition dites "collector".

 

En dessous de l'artbook ou découvre ensuite l'une des exclusivités de cette édition collector européenne: le vinyle de la BO. Une très belle pièce également, illustrée recto-verso, et dont l'écrin cartonné dévoile un joli diorama 3D. Contrairement à l'édition US qui propose cette BO au format CD, si vous ne disposez pas d'une platine pour lire ce vinyle vous devrez vous contenter d'admirer ce bel objet... La BO au format digital aurait été tout de même appréciable aussi afin d’être sûr d'en profiter.


Arrive après ça le jeu, ici dans sa version presse "red disc PS4" (la version commerciale à paraitre le 23.03 proposera un disque PS4 sérigraphié bien évidement), intégré dans un superbe steekbook renfermant également un Blu-ray making of du jeu (que je visionnerai uniquement après avoir terminé l'aventure pour éviter tout spoiler). On trouve aussi dans le boitier steelbook un code pour le season pass ainsi que 3 cartes postales joliment illustrées.


Et nous arrivons ensuite à la pièce maitresse de cette "King's Edition". Un petit bijou, qui vaut quasiment à lui seul l’acquisition de cette édition collector: "The evolution of a King", une boite à musique représentant une scénette et jouant le thème principal du jeu (hauteur 20cm environs). Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur notre galerie Instagram où j'ai posté hier une vidéo pour vous en faire profiter. Quelle petite merveille!


Encore un immense merci à Bandai Namco ainsi qu'à son bureau de presse (une équipe au top!) pour ce splendide press kit. Et en attendant notre test qui arrivera courant de semaine prochaine, je vous laisse avec quelques infos sur le jeu ainsi qu'un trailer vous présentant les différents héros. Pour info sachez que le jeu vous propose au choix des voix anglaises ou japonaises (pas de VF donc malheureusement), sous titrées Fr.

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom c'est aussi:
  • Des grands noms à la production : l’expertise de LEVEL-5 en matière de RPG est combinée au talent musical du célèbre Joe Hisaishi et à celui de Yoshiyuki Momose, animateur japonais de génie.
  • Une histoire captivante : à la fois belle et tragique, le jeu raconte l’histoire d’Evan, un prince en plein apprentissage pour devenir roi et bâtir son royaume.
  • Un jeu riche : des éléments de RPG nouveaux et traditionnels se mêlent parfaitement dans des douzaines de lieux à explorer. Avec en plus, des centaines de créatures à affronter à travers des quêtes riches et des secrets à découvrir au cours de l’aventure.
  • Un autre monde : des visuels à couper le souffle immergent les joueurs dans un environnement animé incroyable, avec des nouveaux personnages hauts en couleur.
  • Des combats dynamiques : Combattez contre des ennemis féroces avec un système de combat en temps réel.
Pour rappel, Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sera disponible en édition standard et collector "King's Edition" dès le 23.03.2018 sur Playstation 4 et PC.

0 commentaires:

Publier un commentaire