12 avr. 2018

[Arrivage] Unboxing God of War (PS4) press kit

Parmi les jeux les plus attendus de l'année, on retrouve assurément l’œuvre de Santa Monica Studio: God of War. Une exclu PS4 qui ne manquera pas, une fois encore, de vous en mettre plein la vue, soyez-en certain (un jeu évidement optimiser 4K HDR sur PS4 Pro). Prévue pour le 20 avril dans les magasins, nous avons eu le chance de recevoir notre version test avec une dizaine de jours d'avance sur la date de sortie (Merci Playstation!). De quoi nous plonger dans les aventures de Kratos et de son fils Atreus en totale primeur, garanti sans le moindre spoiler. Un test comme on les aime en somme. Et une fois encore nous avons reçu notre disque review accompagné d'un splendide presskit, comme c'est généralement le cas avec Playstation depuis de nombreuses années.

En attendant notre test complet qui sera en ligne la semaine prochaine (le titre étant toujours sous embargo presse au moment où j'écris ces quelques lignes), nous vous proposons donc, pour patienter, de découvrir plus en détails ce fort bel objet réservé à quelques privilégiés seulement (2.413 exemplaires dans le monde), et qui risque bien - une fois encore - de susciter quelques jalousies - tout à fait légitimes- auprès des fans du Fantôme de Sparte.

Présenté dans un superbe écrin illustré de motifs runiques (noir et rouge) que vous croiserez dans le jeu, le presskit de God of War s'ouvre tel le coffret d'une magnifique parure, laissant alors apparaitre (voir illustration plus haut) de part et d'autre les visages de Kratos (à gauche) et de Atreus (à droite). La partie centrale est quant à elle illustrée d'une représentation des deux personnages sur une barque. Cette dernière étant d'ailleurs le visuel qui sera présent sur la jaquette du jeu.

Une fois la partie centrale soulevée, on découvre alors un message (traduit en français sur le presskit que nous avons reçu) du directeur créatif de Santa Monica Studio, Cory Barlog, remerciant ses équipes pour le travail accompli et espérant que nous, joueurs, prendrons autant de plaisir à y joueur qu'ils en ont pris à le développer.


Viennent ensuite les éléments se trouvant au cœur de ce magnifique presskit, avec tout d'abord un livret richement illustré d'artwork et présentant le jeu et ses personnages. Nous ne vous en montrerons pas plus que les quelques clichés ci-desus, Sony nous ayant explicitement demander de ne rien dévoiler sur l'histoire. Chose parfaitement compréhensible vu que ce God of War se montre bien plus narratif que ses illustres prédécesseurs.

Sous le livret on découvre alors une pochette cartonnée contenant le disque du jeu (yes!). Disque sérigraphié tout spécialement pour cette édition presse d'ailleurs. Sous la pochette on trouve ensuite deux pièces, dont une métallique arborant le logo du jeu si on la retourne. Une languette de cuire rouge est également présente (marque page?). N'ayant pas encore terminé le jeu, ces éléments restent encore bien mystérieux mais nul doute qu'ils prendront tout leur sens une fois l'aventure terminée.

Retrouvez plus d'images de ce presskit de God of War sur PS4 dans notre galerie Instagram.

Je vous laisse avec le dernier trailer en date de God of War (en attendant le Launch Trailer qui ne saurait tarder) et m'en vais de ce pas retourner dans l'aventure.

0 commentaires:

Publier un commentaire