24 mai 2018

[NEWS] Notre test/review de Tennis World Tour retardé

Comme vous avez pu le constater si vous nous suivez sur Instagram et/ou Twitter, nous avons reçu notre exemplaire test de Tennis World Tour sur PS4, accompagné d'ailleurs pour l'occasion d'un joli press kit truffé de goodies (voir illustration ci-dessous). Pourtant, nous ne vous proposerons pas de test/review de ce jeu avant (au mieux) fin de semaine prochaine. Pourquoi ça me demanderez vous? Et bien tout simplement parce que BreakPoint (développeur du titre) ne propose pas pour le moment une version définitive de sa nouvelle licence. En effet, le jeu souffre de quelques lacunes pour l'instant, dont un mode en ligne non accessible. Nous préférons dès lors attendre d'avoir sous les yeux la version complète et optimisée afin de vous livrer un verdict représentatif de la qualité finale.


Tout devrait être réglè dans le courant de la semaine prochaine normalement (c'est en tout cas ce que nous annonçait l'éditeur via un communiqué de presse hier), au travers d'une grosse mise à jour.

Il est certes dommage que les joueurs ne puissent profiter pleinement du potentiel de Tennis World Tour dès aujourd'hui, mais gageons qu'une semaine d'attente supplémentaire n'est pas la mer à boire après avoir attendu 5 ans pour voir débarquer, enfin, un jeu de tennis sur cette génération de consoles, et développé qui plus est par l'équipe à l'origine de la légende Top Spin!

Pour vous faire patienter, vous trouverez ci-dessous le trailer de lancement de Tennis World Tour. Le jeu est disponible dès à présent sur Playstation 4 et Xbox One, et dès le 12 juin sur Switch et PC.

0 commentaires:

Publier un commentaire