20 févr. 2019

[Unboxing] Présentation du press kit de Jump Force

Vous avez certainement déjà eu l'occasion de découvrir notre test du jeu Jump Force, réalisé sur la console Xbox One X. Si ce n'est pas encore le cas, il vous suffit de suivre ce lien.

Pour rappel, le jeu est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis le 15 février 2019, et vous propose d'incarner une quarantaine de héros en tous genre issus de l'univers manga au sens large. Dragon Ball Z, Saint Seiya, Naruto, One Peace, City Hunter, et bien d'autres.

Vous pouvez vous y affronter (en 3 contre 3) dans des arènes où se rencontrent ces univers et notre monde, donnant parfois lieu à des croisements surprenants. Mais vous pouvez aussi dans Jump Force créer votre propre personnage, en le modelant physiquement à votre guise (avec tous les éléments de tous les personnages à votre disposition) et aussi en lui attribuant 4 attaques de votre choix parmi toutes celles à disposition dans le jeu.

Pour accompagner cette sortie (et notre exemplaire review), Bandai Namco nous a également fait parvenir un très joli press kit. Le genre d'objet que le fan que je suis apprécie logiquement beaucoup, vous vous en doutez. J'ai donc décidé de vous le présenter ici en images afin de partager ce fort belle objet avec vous.


Le press kit de Jump Force est plutôt de grande taille (environs celle d'un vinyle pour vous donner une idée), et s'ouvre comme un livre. Sa face avant reprend les trois héros principaux (voir illustration ci-dessus), et sa face arrière une palette plus vaste du roster présent dans le jeu (voir illustration ci-dessous).


A l'intérieur on découvre divers illustration nous permettant de parcourir les personnages et décors que l'on rencontrera durant notre aventure. Diverses planches de stickets reprenant la plupart des protagonistes, trois grandes lithographies présentant les transformations des trois personnages principaux, un lot de 12 cartes postales reprenant les différents lieus et décors à découvrir, une plaquette de présentation du jeu avec commentaires de l'équipe de développement, sans oublier un poster affichant l'intégralité du roster au lancement, et enfin le joli steelbook.


Voici plus en détails les cartes ainsi que le poster inclus.



Un press kit à la finition remarquable et qui, tout en sobriété, présente à merveille le contenu d'un jeu assurément destiné avant tout aux fans de l'univers manga. Du coup, un objet que je suis évidement ravi de pouvoir ajouter à ma collection. Merci encore à Bandai Namco pour ce joli cadeau.

0 commentaires:

Publier un commentaire