20 févr. 2012

[Arrivage] Tekken 3D Prime Edition (3DS) et The Last Story (Wii)

C'est un colis en provenance de chez Nintendo qui est arrivé aujourd'hui, et même si je ne vous présente plus systématiquement tout ce que je reçois (je suis vraiment trop occupé en ce moment), j'avais envie de ne pas passer à coté de la présentation de ces deux titres là.

"Tekken 3D Prime Edition" tout d'abord. Exclusif à la Nintendo 3DS, ce titre est une sorte de "best of" des personnages les plus emblématiques de la cultissime saga de Namco, mais grande première, la cartouche contient aussi en bonus un film complet (!!), à visionner bien sur en 3D sur la 3DS. Déjà sorti en Blu-ray et sur PS3, "Tekken Blood Vengeance 3D" n'est certes pas le film de l'année coté scénario (ni réalisation d'ailleurs), mais j'ai hâte tout de même de voir le résultat sur la console.

Autre titre arrivé aujourd'hui, et non des moindres, "The Last Story". Très attendu lui aussi, ce titre exclusivement développé pour la Wii est sorti il y a déjà plus d'un an au Japon, et c'est dans une version intégralement localisée qu'il arrive aujourd'hui jusqu'à nous. Je vous réserve d'ailleurs une jolie surprise (et même 3...) pour fêter la sortie du jeu en magasin (fixée à ce vendredi pour rappel). Vous en saurez plus dès mercredi. Soyez au rendez-vous!

Je vous laisse avec quelques clichés, dont celui de la double jaquette de "The Last Story", qui, même si le coté pile est très joli, aura bien du mal à s'imposer je pense. Dommage que le boitier Wii ne permette pas d'en profiter en l'ouvrant, un peu comme avec certains titres 3DS par exemple (ce n'est pas le cas ici pour Tekken malheureusement).




2 commentaires:

The Last Story s'annonce comme un grand jeu mais jouer sur Wii ça devient vraiment pénible car coté graphisme la console tient de moins en moins la comparaison face à la HD de la PS3 et de la 360... vivement la Wii U!! :)

Si j'avais une Wii, je pense que je m'aurais pris Last Story car il semble très bien.

Publier un commentaire