6 avr. 2012

[Arrivage] Déballage de "Saint Seiya - Sanctuary Battle Headgear Edition"

Après un report de presque trois semaines, la tant attendue "Headgear Edition" du jeu "Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque: La Batille du Sanctuaire" sur PS3 est enfin arrivée dans les boutiques des revendeurs. J'ai donc pu mettre la main hier sur mon exemplaire pré-commandé depuis des mois.

Après une édition collector "Myth Cloth Box Edition" proposant le jeu, un t-shirt et un DLC, le tout proposé dans une réplique du coffre de l'armure d'or du Sagittaire, ce second et bien plus imposant collector vient offrir aux fans -- dont je fais bien entendu partie -- une réplique à l'échelle 1:1 du casque de l'armure d'or d'Aioros. Comme vous pouvez déjà le constater sur le cliché ci-dessus, ou de façon bien plus évidente encore dans notre galerie dédiée sur notre page Facebook, la taille de la boite est particulièrement imposante, quasiment équivalente à celle de deux boites de consoles PS3 rassemblées. J'ai volontairement placé à coté de la boite de cette Headgear Edition un boitier CD pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de sa taille réelle (voir le cliché complet en grand format). Énorme!

La grande boite dorée, très réussie d'ailleurs, renferme une autre grande boite, plus sobre cette fois, avec en son cœur la très belle réplique du casque de l'armure d'or du Sagittaire. Certes en plastique, le casque fait néanmoins massif et dégage un charisme incontestable (pour tous fans qui se respectent). Le socle est par contre plus léger et fait lui un peu cheap je trouve. On notera la présence d'une plaque "Saint Seiya - Sanctuary Battle" sur sa base, ainsi qu'un certificat d’authenticité dans la boire, dévoilant que cette Headgear Edition est limitée à 5000 exemplaires seulement.


En plus du casque du Sagittaire, on trouve dans la boite le jeu bien sur, un DLC pour offrir à Seiya l'armure d'or du Sagittaire justement, ainsi qu'un t-shirt inédit, différent donc de celui présent dans l'édition Myth Cloth Box. Les fans seront aux anges.

5 commentaires:

Waw! Splendide, superbe, magnifique!! Dommage qu'elle soit si chère... :(

Tu as donc le jeu en 3 exemplaires non ?
Sinon effectivement belle édition, ils auraient pu rajouter des petits goodies dedans du genre porte clés ou clés usb qqch qui ne mange pas pain, enfin je pense, non !

Effectivement une superbe édition pour tout fan qui se respecte !!!!

Je dois reconnaître que d'après les photos, la réplique du casque semble plutot belle même si j'ai émis des réserves par le passé

Plus que 7 exemplaires dispo sur Amazon.fr au moment où j'écris ce message... je pense que je vais me laisser tenter. Après j'imagine qu'il sera impossible d'obtenir ce collector à prix "raisonnable"... Merci pour les photos!! ;-)

Publier un commentaire