10 sept. 2012

[Concours] 10x Blu-ray du film "La Cabane dans les Bois" à gagner!

Grâce à DFW et Deep-blu.com, vous allez pouvoir gagner l'un des cadeaux offerts pour célébrer la sortie en Blu-ray et DVD du film  "La cabane dans les bois", disponible dés le 18 septembre 2012 en magasins. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n'ont aucune idée de ce qui les y attend, ni de ce que cache réellement cet endroit isolé...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les heureux gagnants.

"La cabane dans les bois" est ...
A. une comédie
B. un documentaire
C. un film d'horreur

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours Cabane. Fin de cette action le 30/09 à minuit.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant en Belgique, au Luxembourg et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

5 commentaires:

Mail envoyé. Je croises les doigts.
MERCI pour ce concours.

c'est dans la boite (mail) & Merci pour ce nouveau concours

Je tente ma chance, merci :)

Je tente ma chance, merci pour le concours :)

Bonsoir,
merci pour le jeu concours.
Bonne soirée.

Publier un commentaire