27 nov. 2012

[Arrivage] Déballage du Wii U Basic Pack

A cause des manifestations à Bruxelles de ces derniers jours, c'est avec un peu de retard que notre exemplaire Wii U envoyé par Nintendo est arrivé à la rédac (la sortie officielle en magasins est quant à elle prévue, pour rappel, ce vendredi 30/11).


J'ignorais jusqu'à aujourd'hui quel pack l'éditeur allait me faire parvenir, et je dois avouer que je suis très heureux d'avoir reçu le basic pack (voir les différents packs en détails), car c'est le seul proposant une Wii U de couleur blanche. Toutes les consoles sont aujourd'hui noires: la PS3 (qui l'a toujours été), la 360 (qui l'est devenue depuis son modèle Elite), la PSP et la PS Vita, et à présent la Wii U... Je suis donc ravi d'avoir reçu de Nintendo le modèle de base, n'ayant certes que 8 gigas de mémoire interne (devenant 3 gigas après installation mais pouvant être booster via clef USB ou disque dur externe) mais comme cette mémoire sert avant tout à stocker des jeux téléchargés sur le eShop de Nintendo et que je suis plutot contre le dématérialisé, ça ne me dérange vraiment pas.


On trouve donc dans le Wii U basic pack la console Wii U de couleur blanche, un Wii U GamePad (écran tactile), le stylet de ce dernier, l'adaptateur secteur de la console, l'adaptateur de recharge du Wii U GamePad, un cable HDMI, et bien sur les traditionnels manuels, folders et récompenses du Club Nintendo. L'éditeur m'a au passage également envoyé les jeux New Super Mario Bros. U et NintendoLand. Je pense bien que la soirée sera placée sous le signe de la Wii U...


Rendez-vous très vite pour nos premières impressions ainsi que pour les tests des premiers jeux reçus (Mario, NintendoLand, Zombie U, Assassin's Creed 3, Tekken Tag 2 etc...). Sachez qu'en tout c'est plus d'une vingtaine de titres Wii U qui accompagneront le lancement de la console vendredi. Les joueurs auront donc le choix.

2 commentaires:

Et ben purée mon ****** ( <= censuré ) ;-)

J'ai en effet beaucoup de chance :) Et je dis encore MERCI à Nintendo de m'avoir envoyé la Wii U!

Publier un commentaire