22 août 2014

[Concours] Résultats du concours "1.000.000 de visiteurs"

Je sais que vous êtes nombreux à attendre les résultats de notre concours événement (les nombreux messages et mails reçu à ce sujet le prouvent...), suite au franchissement du cap impressionnant du million de visiteurs uniques sur Deep-blu.com en juin dernier.

Nous avons reçu plus de 4.000 emails de participation (je suspecte néanmoins certains d'avoir réussi à jouer plusieurs fois malgré les différents barrages mis en place...), et finalement assez peu ont été disqualifiés (voir condition sur la page concours). Des règles plutôt bien suivies donc. La majorité a globalement tapé dans le tas, en tentant une évaluation au pif. Pourquoi pas. Mais certains ce sont appliqués, et même très appliqué si on en croit les estimations reçues (les indices laissés sur nos pages Twitter, Instagram et Facebook y sont probablement pour quelque chose...), qui nous ont d'ailleurs donné du fil à retordre afin d’établir la liste finale des 5 gagnants.

Mais trêve de blablas et place au verdict!

Je vais arrêter là avec ce suspense insoutenable, et voici donc le nom des heureux vainqueurs. Les 5 s'étant le plus approché du juste poids sont:

Jean Sébastien W. (9.865gr)
Valérie D. (9.860gr)
Samir K. (9.850gr)
Mathilde D. (9.850gr)
Claude M. (9.888gr)

Le poids exacte que nous avions calculé était de 9.868gr.

Les gagnants seront contactés personnellement par email dans les prochaines heures afin de confirmer leurs adresses et les lots leur étant attribués (vérifiez bien vos emails ainsi que vos spams!). Merci encore à tous d'avoir participé aussi nombreux à ce concours, et n'hésitez bien évidement pas à tenter votre chance à nos autres actions en vous rendant dans notre rubrique concours.

4 commentaires:

bravo aux gagnants, j'etais bien loin du compte, j'ai sous évalué assassin's creed.
merci pour votre concours qui etait passionnant

Bravo aux gagnants mais je voudrais savoir pourquoi il n'y a que 5 gagnants pour 14 lots mis en jeu? ommage ca se sera joué a 100gr pour moi, les tee-shirts ont eu raison de moi.. :(

@LPDP > Nous avions clairement annoncé sur la page concours que les 5 personnes les plus proches du poids réel seraient récompensées (chaque gagnant remporte 1 jeu PS4 + figurines Mario, sac et t-shirt, ainsi qu'un gros lot parmi console, jeu, statuette, coffret AC et casque audio).

Ok tres bien je n'avais pas compris ça, ca sera pour une prochaine fois, encore merci pour votre concours :)

Publier un commentaire