30 juil. 2015

[NEWS] Focus sur le Season Pass de Batman Arkham Knight (PS4)

Si, comme moi, vous avez succombé à l'appel du Chevalier Noir de Gotham sur Playstation 4 ou Xbox One - la version PC de Batman Arkham Knight étant actuellement en cours d’optimisation et donc temporairement indisponible à la vente -, il est alors fort probable que vous ayez à présent terminé l'aventure principale et peut-être même aussi bouclé les missions secondaires à 100% (et donc activé le protocole KnightFall...). Heureusement, Warner Bros. Games a prévu de quoi vous occuper encore un peu grâce au Season Pass du jeu, dès à présent disponible et proposant déjà du contenu pour nous permettre de prolonger l'expérience Batman Arkham Knight sur nos consoles Nouvelle Génération.

Au programme, tous les mois durant 6 mois le Season Pass nous proposera du contenu exclusif. Le premier DLC, disponible dès à présent donc, livre une aventure inédite dans laquelle vous incarnez Batgirl (et occasionnellement aussi Robin) qui doit déjouer les plans du Joker. Ceci se déroule bien sûr avant les événements de Batman Arkam Knight, et nous propose au passage d'évoluer dans un lieu inédit lui aussi. Pas de véritable nouveautés au programme cela dit, si ce n'est le plaisir de prolonger encore durant 2 heures l'aventure, et ce en incarnant un nouveau personnage (même si tout cela ressemble fort au gameplay proposé en incarnant Batman).

Les prochains DLC n'ont pas encore été dévoilés, sauf celui du mois d'aout, qui proposera quant à lui de nouveaux skins pour Batman et sa Batmobile, nous plongeant dans une ambiance Tim Burton version Batman 1989. D'autres apparences, à destination de tout le monde cette fois, viendront aussi étoffer ce DLC.


Vous pouvez dès à présent lire (ou relire) notre test détaillé de Batman Arkham Knight sur PS4, en attendant plus d'infos sur les futures téléchargements que nous réserve le Season Pass du jeu.


0 commentaires:

Publier un commentaire