26 août 2015

[NEWS] Disney Infinity 3.0, présentation des figurines

A quelques heures de la sortie, et vu que nous ne pouvons pas encore vous parler du jeu en détails ni vous livrer notre avis vu que les reviews sont sous embargo jusqu'à vendredi matin, nous avons décidé de vous présenter les différentes figurines qui vont accompagner Disney Infinity 3.0, et pas que du Star Wars vous allez voir.

Il y a tout d'abord les figurines Star Wars bien sûr, avec celles disponibles le jour de la sortie (27.08.2015), et puis celles qui le seront un peu plus tard (comme Darth Vader et Darth Maul, les deux vilains de la vague 2015 Star Wars). On devra également attendre pour découvrir les figurines et packs Aventure liés au nouveau film, en salle le 18 décembre prochain.



Toujours du coté de Star Wars, 4 personnages issus de la série animée Star Wars Rebels sont également disponibles au lancement du jeu. Elles sont d'ailleurs splendides. Les fans apprécieront tout particulièrement j'en suis certain.

Les joueurs préférant les personnages Disney Classic seront quant à eux plus intéressés par les autres figurines prévues au lancement, avec une certaine variété d'ailleurs, allant du dernier Disney-Pixar "Inside Out", au bonhomme de neige, Olaf, de La Reine de Neiges, en passant bien sûr par Mickey et sa compagne, sans oublier Mulan et deux personnages du film Tron.


Plus tard cette année, annoncés pour novembre, sortiront aussi de nouveaux Avengers. Mais nous aurons là l'occasion d'en reparler en temps voulu, et je l'espère de vous les présenter en détails.


Pour rappel, Disney Infinity 3.0 sort demain (27.08.2015) sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U. Nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours pour nos articles et reviews consacrés à cette sortie.

0 commentaires:

Publier un commentaire