3 mai 2018

[NEWS] Lego Marvel Super Heroes 2 - DLC Avengers Infinity Wars

Mad Titan et les enfants de Thanos ont envahi Attilan afin de mettre la main sur Flèche Noire et les Inhumains. Grâce à un travail d'équipe, la bande menaçante doit traverser les divers niveaux d'Attilan avant de pouvoir enfin atteindre le trône de Flèche Noire...

Dès à présent, les joueurs possesseurs du jeu Lego Marvel Super Heroes 2 (voir notre test de la version PS4) peuvent se procurer le DLC Avengers Infinity Wars, débloquant un niveau inédit ainsi qu'une brochette de nouveaux personnages.

Grâce au nouveau niveau inclus dans ce DLC, les joueurs auront dès à présent la possibilité d'incarner Thanos, le super vilain du film actuellement dans les salles. Un niveau une nouvelle fois taillé pour offrir aux joueurs une expérience proche de l'ambiance du film, où se mèlent action et réflexion, sans oublier la possibilité d'y jouer en coopération bien sûr.

Les nouveaux personnages à débloquer sont ici Thanos, Corvus Glaive, Cull Obsidian, Proxima Midnight, Ebony Maw, Hulkbuster 2.0, et Groot (dans sa version Avengers : Infinity War). Sept nouveaux persos qui viennent ainsi grossir les rangs du jeu principal, déjà gratifié de plus de 200 super-héros et super-vilains Marvel.
 

Pour info, le pack de personnages et de niveaux Marvel’s Avengers : Infinity War peut être acheté séparément ou inclus dans le Season Pass (14.99€). Ce dernier comprend six packs de niveaux et quatre packs de personnages, dont le contenu Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Black Panther et Cloak & Dagger, et les packs de personnages Champions, Out of Time et Agents of Atlas.

Pour rappel, le jeu Lego Marvel Super Heroes 2 est dès à présent disponible sur les consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que sur PC.


0 commentaires:

Publier un commentaire