29 juil. 2018

[Divers] Bientot de retour, c'est promis!

Comme certains me l'ont amicalement fait remarquer via les réseaux sociaux, je n'ai pas été fort présent ici (ni ailleurs...) ces dernières semaines.

Ne tenant pas à m'étendre plus que nécessaire sur ma vie privée, je vous confierai juste que les six premiers mois de 2018 n'ont pas été pour moi un long fleuve tranquille, bien au contraire. Plutôt un tsunami d'émotions qui ont indéniablement laissées des traces et dont j'ai, plus que je l'imaginais, bien du mal à me relever, indemne.

J'ai donc décidé de prendre du temps, pour moi, pour me reconstruire et prendre soin de mes proches. Avant de pouvoir repartir, à vos cotés, pour de nouvelles aventures, comme nous le faisons ensemble sur deep-blu.com depuis plus de sept années maintenant. Je pensais que quelques semaines suffiraient, mais apparemment ce ne sera pas suffisent.

J'ai des tas de projets qui me passent par la tête, avec des envies d'autres choses, et aussi de fortes envies d'ailleurs... Mais où s'arrête la frontière du raisonnable? Si vous connaissez la réponse à cette question, je suis preneur! ^^

Une chose est en tous les cas certaines, je ne suis plus tout à fait la même personne aujourd'hui que celle que j'étais hier. Je n'ai par exemple plus allumé ma PS4 (ou mes autres consoles) depuis bientôt 1 mois, et cela ne m'était jamais arrivé. Je continue à regarder des films et des séries par contre, et cela me rassure quand même un peu. Mon "ancien moi" n'a donc peut-être pas totalement disparu... (rires) Par contre, écrire des articles reste compliqué actuellement. Comme si plus la moindre inspiration ne m’habitait. Un vrai calvaire pour un rédacteur, croyez-moi!

Tout ceci pour vous dire que je ne vous oublie pas chers lecteurs, mais que ma "convalescence" prendra encore du temps, et que le jour de nos retrouvailles est encore incertain. Mais soyez convaincus qu'il viendra, je vous en fais la promesse. Peut-être ici, peut-être ailleurs, ça je ne l'ai pas encore décidé. D'ici là je vous donnerai de mes nouvelles, partagerai avec vous mes coups de cœurs et mes coups de gueule sur Instagram. N'hésitez donc pas à m'y rejoindre si ce n'est pas encore fait.

En attendant, portez-vous bien TOUS et à très bientôt (en pleine forme!) ^^

0 commentaires:

Publier un commentaire