12 déc. 2013

[NEWS] Disney Infinity, figurines "wave 2" disponibles

Profitant de nous souhaiter ses bons vœux, l'équipe de chez Disney nous a fait parvenir un très sympathique colis (voir notre page Instagram) contenant, entre autres, deux nouvelles figurines pour le jeu Disney Infinity, disponible je vous le rappelle sur PS3, 360, Wii, WiiU, 3DS et PC depuis le 22 aout dernier.

Ce fut l'occasion pour nous de nous replonger dans ce jeu mettant en scène les personnages de Disney et Pixar dans une Toy Box où tout est permis, ainsi que dans des mondes à thème, où vous attendent des aventures incroyables (Monstres University, Pirates des Caraïbes, Les Indestructibles, Cars, The Lone Ranger et Toy Story).

Le 28 novembre dernier, Disney a mis en place une nouvelle vague de figurines, faisant suite à celles déjà proposées en magasins, dont la série "Toy Story", que nous vous présentions il y a plusieurs semaines déjà (voir notre article à ce sujet). Dans cette nouvelle vague de personnages (jouables uniquement dans la Toy Box), on trouve Jack Skellington (du film "L'étrange Noel de Mr Jack"), Ralph et Vanellope (du film "Les Mondes de Ralph"), un pack avec les deux héroïnes du film "La Reine des Neiges" récemment sorti en salles, mais également Raiponce (du film éponyme) et Mickey dans son costume de "L’Apprenti Sorcier", disponible quant à lui uniquement en quantité limitée auprès de certaines enseignes.


Nous avons pu tester Jack Skellington et Mickey l'Apprenti Sorcier. Deux figurines particulièrement bien finies, comme toutes celles proposées par Disney pour accompagner le jeu d'ailleurs. Mickey aura, j'en suis sur, un très fort succès auprès des fans du jeu, cette figurine étant la première à proposer un vrai personnage Disney Classique. On espère à présent que 2014 nous en apportera bien d'autres!


Enfin, je vous signale que depuis plusieurs semaines vous pouvez également trouver en rayons une série de figurines exclusives en version "cristal". Ces dernières, en plus d'être limitées et collector, offrent des pouvoirs spéciaux à vos personnages. Nul doute qu'à terme elles deviendront particulièrement rares et donc très recherchées par les collectionneurs.

2 commentaires:

je trouve les cristal moches, et je trouve dommage que pas mal de figurines ne servent pas à grand chose vu qu'on ne les utilise que dans la toybox puisqu'elles n'ont pas de monde aventure. sinon dans l'article sur le pack toy story (que mon petit frère va avoir à noel et que je vais honteusement lui squatter XD) vous avez oublié le pack lone ranger ;)

Je trouve aussi domage que certaines figurines ne puissent être utilisées que dans la Toy Box. Espérons que Disney leur offrira une (vraie) aventure un jour :)
Concernant les packs disponibles, en effet The Lone Ranger en fait partie, avec Toy Story, Cars + le trio du Starter Pack.

Publier un commentaire