5 mai 2015

[NEWS] Mortal Kombat X dévoile son Kombat Pack/Season Pass

Plus aucun jeu AAA n'y échappe, c'est quasiment devenu systématique, un Season Pass (nommé Kombat Pack ici) accompagne logiquement la sortie de Mortal Kombat X (découvrez notre test de la version PS4).

Disponible sur le PSN (PS4), XBox Live (One) et Steam (PC), ce Kombat Pack livrera un total de 4 personnages jouables supplémentaires à ses acquéreurs, à commencer par celui de Jason (Vendredi 13) dès cette semaine. Un personnage emblématique, ayant parfaitement sa place au coeur des combats violents et sanglants revendiqués par la licence Mortal Kombat. A coté des 4 personnages additionnels (pouvant également être achetés séparément à partir du 13.05), les joueurs débloqueront aussi de nouvelles tenues pour les personnages inclus de base dans le jeu. Le Kombat Pack est vendu au prix de 29.99€, ou directement inclus dans l'édition Premium en ligne.

Le second DLC devrait quant à lui nous proposer le personnage de Predator. Là aussi un tueur emblématique qui ne manque pas de charisme. Les deux derniers restent pour l'instant mystérieux. Nous vous en reparlerons donc le moment venu.

Je vous laisse avec un trailer de présentation du terrible (et invincible...) Jason Voorhees, dont je m'en vais de ce pas découvrir les X-ray et autres Fatalities, que j'imagine déjà terribles!


0 commentaires:

Publier un commentaire